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Votre modèle
CHAINE REGINA 525 HPE (HAUTE PERFORMANCE ENDURANCE) 120 Maillons
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CHAINE REGINA 525 HPE (HAUTE PERFORMANCE ENDURANCE) 120 Maillons
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Politique de livraison
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Politique retours
CHAINE REGINA 525 HPE (HAUTE PERFORMANCE ENDURANCE) 120 Maillons
De nombreux essais en laboratoire et sur route montrent que la chaîne HPE possède une longévité au moins équivalente, sinon supérieure, à celle d’une chaîne traditionnelle Z-Ring régulièrement lubrifiée tout en limitant davantage les pertes de puissance liées à la transmission . Ce nouveau procédé permet d’éliminer la lubrification périodique effectuée tous les 1000 km
Le carbone amorphe-tétraèdre (ta-C), revêtement sans hydrogène, actuellement considéré comme le plus avancé des revêtements Diamond Like Carbon (DLC), est appliqué sur les surfaces des bagues et des rouleaux HPE.
Le revêtement ta-C combine la dureté élevée de la surface traitée avec un faible coefficient de friction, réduisant ainsi la dissipation de l’énergie dans la transmission secondaire et augmente donc son efficacité. La suppression des opérations de nettoyage et les éclaboussures de lubrifiant permettent également de minimiser l’impact sur l’environnement.
Le procédé innovant de revêtement ta-C a été développé grâce à un travail intensif de R&D par des techniciens de Regina directement dans l’usine de Cernusco Lombardone en Italie.
«L'élimination de la lubrification périodique et l’efficacité accrue de la transmission élèvent la chaîne HPE à un niveau technologique extrêmement avancé par rapport aux chaînes traditionnelles, impensables jusqu’à ce jour et inégalées sur le marché » a déclaré Paolo Garbagnati, CEO de Regina.
De nombreux essais en laboratoire et sur route montrent que la chaîne HPE possède une longévité au moins équivalente, sinon supérieure, à celle d’une chaîne traditionnelle Z-Ring régulièrement lubrifiée tout en limitant davantage les pertes de puissance liées à la transmission . Ce nouveau procédé permet d’éliminer la lubrification périodique effectuée tous les 1000 km
Le carbone amorphe-tétraèdre (ta-C), revêtement sans hydrogène, actuellement considéré comme le plus avancé des revêtements Diamond Like Carbon (DLC), est appliqué sur les surfaces des bagues et des rouleaux HPE.
Le revêtement ta-C combine la dureté élevée de la surface traitée avec un faible coefficient de friction, réduisant ainsi la dissipation de l’énergie dans la transmission secondaire et augmente donc son efficacité. La suppression des opérations de nettoyage et les éclaboussures de lubrifiant permettent également de minimiser l’impact sur l’environnement.
Le procédé innovant de revêtement ta-C a été développé grâce à un travail intensif de R&D par des techniciens de Regina directement dans l’usine de Cernusco Lombardone en Italie.
«L'élimination de la lubrification périodique et l’efficacité accrue de la transmission élèvent la chaîne HPE à un niveau technologique extrêmement avancé par rapport aux chaînes traditionnelles, impensables jusqu’à ce jour et inégalées sur le marché » a déclaré Paolo Garbagnati, CEO de Regina.
BMW F 800 R 2009 à 2018
BMW F 900 R 2020 à 2022
BMW S 1000 R ROADSTER 2021 à 2020
HONDA CBR 1000 RR FIREBLADE ABS 2017 à 2018
HONDA CBR 1000 RR SP 2017 à 2018
HONDA CBR 1000 RR SP2 2017 à 2018
BMW F 900 R 2020 à 2022
BMW S 1000 R ROADSTER 2021 à 2020
HONDA CBR 1000 RR FIREBLADE ABS 2017 à 2018
HONDA CBR 1000 RR SP 2017 à 2018
HONDA CBR 1000 RR SP2 2017 à 2018
HONDA VT 600 C CHOPPER 1988
HONDA VT 600 C SHADOW 1989 à 1998
HONDA VT 600 C SHADOW VLX 1999 à 2005
KAWASAKI NINJA H2 SX 1000 2018 à 2019
KAWASAKI NINJA H2 SX 1000 SE 2018 à 2020
KTM SUPER ADVENTURE 1290 2015 à 2020
HONDA VT 600 C SHADOW 1989 à 1998
HONDA VT 600 C SHADOW VLX 1999 à 2005
KAWASAKI NINJA H2 SX 1000 2018 à 2019
KAWASAKI NINJA H2 SX 1000 SE 2018 à 2020
KTM SUPER ADVENTURE 1290 2015 à 2020
KTM SUPER ADVENTURE R/S 1290 2021 à 2020
SUZUKI DL 1000 V-STROM 2014 à 2019
SUZUKI DL 1000 V-STROM XT ABS 2018 à 2019
SUZUKI DL 650 V-STROM 2012 à 2020
SUZUKI DL 650 V-STROM XT ABS 2015 à 2020
SUZUKI GSX-R 1000 ABS 2017 à 2020
SUZUKI GSX-R 1000 R 2017 à 2020
SUZUKI DL 1000 V-STROM 2014 à 2019
SUZUKI DL 1000 V-STROM XT ABS 2018 à 2019
SUZUKI DL 650 V-STROM 2012 à 2020
SUZUKI DL 650 V-STROM XT ABS 2015 à 2020
SUZUKI GSX-R 1000 ABS 2017 à 2020
SUZUKI GSX-R 1000 R 2017 à 2020
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