Votre modèle
Pneu Route 150/70-17 M/C 69V ROADTEC 01
231,86 €
215,63 €
Sauvegarder 7%
TTC
Pneu Route 150/70-17 M/C 69V ROADTEC 01
Garanties sécurité par SYSTEMPAY, des Banques Populaires
Politique de livraison
Politique retours
Pneu Route 150/70-17 M/C 69V ROADTEC 01
Grip sur tous les types d'asphalt
Solution de composé améliorée qui améliore le grip chimique et les propriétés adhésives dans différentes situations.
Notre processus de mixage breveté délivre un composé plus homogène qui met l'accent sur les propriétés chimiques et entraine une meilleure résistance au processus d'usure.
Les pneus avant radiaux se caractérisent par un composé à 100% silice, capable d'offrir un excellent grip chimique ainsi qu'un grip méchanique créé par la disposition des rainures.
Les pneus arrières radiaux se caractérisent par une disposition avec deux composés où la bande centrale couvre approximativement 20% de la largeur du pneu et les 80% restants sont répartis équitablement entre les deux épaules.
La bande centrale dispose d'un mélange équilibré de silice et de noir de carbone pour améiorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et pour permettre un équilibre entre la résistance à l'abrasion et le grip.
Le composé à 100% silice sur les épaules est similaire à celui du pneu avant. Combiné au design des rainures de la bande de roulement, il délivre un excellent grip même sur les surfaces avec un faible coefficient de friction.
L'utilisation de composé similaire sur les épaules à l'avant et à l'arrière offre une sensation de contact homogène dans les virages.
Le schéma Cap&Base - se caractérisant par une fine couche de composé central prolongée sous le composé de l'épaule - offre une bonne distribution de la chaleur.
Tous les ROADTEC™ 01 radiaux sont couplés avec la technologie INTERACT™ (ceinture acier 0°) Metzeler, contribuant ainsi à une précision du pilotage et une longévité élevée.
Tous les ROADTEC™ 01 avec une structure conventionnelle se caractérisent par un composé unique à base de noir de carbone et un pourcentage de silice proche de 30% qui exploite la chaleur générée par la structure pour atteindre la température de fonctionnement optimale et délivrer un grip sur le sec idéal. Des résines spéciales améliorent la mobilité du composé et ses propriétés adhésives pour un grip sur le mouillé incomparable.
Grip sur tous les types d'asphalt
Solution de composé améliorée qui améliore le grip chimique et les propriétés adhésives dans différentes situations.
Notre processus de mixage breveté délivre un composé plus homogène qui met l'accent sur les propriétés chimiques et entraine une meilleure résistance au processus d'usure.
Les pneus avant radiaux se caractérisent par un composé à 100% silice, capable d'offrir un excellent grip chimique ainsi qu'un grip méchanique créé par la disposition des rainures.
Les pneus arrières radiaux se caractérisent par une disposition avec deux composés où la bande centrale couvre approximativement 20% de la largeur du pneu et les 80% restants sont répartis équitablement entre les deux épaules.
La bande centrale dispose d'un mélange équilibré de silice et de noir de carbone pour améiorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et pour permettre un équilibre entre la résistance à l'abrasion et le grip.
Le composé à 100% silice sur les épaules est similaire à celui du pneu avant. Combiné au design des rainures de la bande de roulement, il délivre un excellent grip même sur les surfaces avec un faible coefficient de friction.
L'utilisation de composé similaire sur les épaules à l'avant et à l'arrière offre une sensation de contact homogène dans les virages.
Le schéma Cap&Base - se caractérisant par une fine couche de composé central prolongée sous le composé de l'épaule - offre une bonne distribution de la chaleur.
Tous les ROADTEC™ 01 radiaux sont couplés avec la technologie INTERACT™ (ceinture acier 0°) Metzeler, contribuant ainsi à une précision du pilotage et une longévité élevée.
Tous les ROADTEC™ 01 avec une structure conventionnelle se caractérisent par un composé unique à base de noir de carbone et un pourcentage de silice proche de 30% qui exploite la chaleur générée par la structure pour atteindre la température de fonctionnement optimale et délivrer un grip sur le sec idéal. Des résines spéciales améliorent la mobilité du composé et ses propriétés adhésives pour un grip sur le mouillé incomparable.
Pas de commentaires client pour le moment.
Commentaires (0)