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DIGITRONIC BOITIER ELECTRONIQUE DIGITALE 2T 50 CC. EURO 4
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DIGITRONIC BOITIER ELECTRONIQUE DIGITALE 2T 50 CC. EURO 4
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Malossi est heureuse de vous présenter la nouvelle Digitronic à avance variable!
Par rapport à l'origine, le boîtier Malossi a les courbes de puissances complètements modifiés et le limiteur de tours déplacés á 15.000 tours.
Cette nouvelle Digitronic gère l'avance et les valves SAS.
Plan coté d'avance
La gestion de l'avance de l'allumage est effectuée via l'interpolation linéaire d'un plan coté en 3 dimensions, composé de 16 break point tours moteur et 8 break point de température moteur.
Plan coté valve SAS
L'émission de l'air secondaire en aval de la valve papillon permet au système de contrôle moteur de compenser la non linéarité du flux typique d'un système à carburateur.
La valve SAS (Secondary Air Source) est contrôlée par le boîtier électronique via l'utilisation d'un plan coté à interpolation linéaire ayant 16 break point de fonction sur le nombre de tours moteur et 8 break point de fonction sur la température moteur.
La gestion de la valve SAS réduit les émissions polluantes et optimise la performance du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.
Pensé pour être prêt à l’emploi, c’est-à-dire compatible avec le système de capteurs et les actionneurs d’origine.
Les réglages et les cartographies ECU affinés permettent d’obtenir une augmentation concrète des prestations du moteur.
Réglage de l’avance
Limiteur de tours : 15.000 RPM
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Par rapport à l'origine, le boîtier Malossi a les courbes de puissances complètements modifiés et le limiteur de tours déplacés á 15.000 tours.
Cette nouvelle Digitronic gère l'avance et les valves SAS.
Plan coté d'avance
La gestion de l'avance de l'allumage est effectuée via l'interpolation linéaire d'un plan coté en 3 dimensions, composé de 16 break point tours moteur et 8 break point de température moteur.
Plan coté valve SAS
L'émission de l'air secondaire en aval de la valve papillon permet au système de contrôle moteur de compenser la non linéarité du flux typique d'un système à carburateur.
La valve SAS (Secondary Air Source) est contrôlée par le boîtier électronique via l'utilisation d'un plan coté à interpolation linéaire ayant 16 break point de fonction sur le nombre de tours moteur et 8 break point de fonction sur la température moteur.
La gestion de la valve SAS réduit les émissions polluantes et optimise la performance du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.
Pensé pour être prêt à l’emploi, c’est-à-dire compatible avec le système de capteurs et les actionneurs d’origine.
Les réglages et les cartographies ECU affinés permettent d’obtenir une augmentation concrète des prestations du moteur.
Réglage de l’avance
Limiteur de tours : 15.000 RPM
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
PIAGGIO NRG 50 POWER DD 2019 à 2018
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